samedi 24 mai 2008

Hommage à nos amis de DOLCE VITA

Quelle ne fût pas ma surprise en découvrant sur le blog de DOLCE VITA leurs dernières péripéties. Pour rappel (cf.CAP VERT) l’équipage de DOLCE VITA est constitué de Patricia, Bea, Vincent et le célèbre Léo, le chéri d’Emma.
Je leur rends hommage pour leur fabuleuse idée et leur ténacité pour réaliser ce qui fût une 1ère mondiale : traverser le canal de PANAMA par la voie routière, leur bateau à bord d’un camion. Je m’explique le carnet de rendez vous pour avoir accès au passage du canal de Panama est de 2 mois d’attente. Pour Vincent et Patricia il était impensable d’attendre aussi longtemps au regard de leur planning. Ils ont donc eu cette idée complètement démentielle de mettre DOLCE VITA sur un camion et de rejoindre ainsi le Pacifique. Je vous conseille d’aller lire leur exploit sur leur blog www.abordedolcevita.blogspot.com car ils vous raconteront mieux que moi les vicissitudes de cette incroyable aventure.
Alors pour DOLCE VITA, bravo encore à vous, vous êtes complètement barjos mais on adore ça. Profitez bien de votre traversée du pacifique.