mardi 6 mai 2008

Chapitre 6 : l'équipage Mowgli

De grands moments de bonheur, de rire, d’émotions partagés en famille, avec nos amis, les organisateurs du rallye et les amazoniens. Une volonté affermit de continuer notre voyage et de vous faire partager des instants simples et d’autres hors de toute réalité habituelle.
Les mots se bousculent et je ne sais comment les articuler pour vous alors je laisse la parole à Emma.

Mes nouveaux copains et mon papa
Grand Show assuré par les 2 inséparables Anne et moi

Ma nanie, l'aventurière ("elle est super sympa, elle me tiens mon paquet de chips!")Je me sens l'âme d'une nouvelle Lara Croft
ou d'une nouvelle drôle de dames
Papa se faisant promener ...
Et moi j'attends : "Eh papa, qu'est ce que tu fais ?"
Pendant que maman distribue stylos et cahiers. "Et n'oubliez pas que c'est ma maman à moi"

Maman a fini par céder et finalement le bain dans l'amazone c'est génial. A bas les bêtes sauvages !!!Maman et Papa qui pensent que maintenant c'est l'heure d'aller me coucher.