dimanche 9 novembre 2008

Le retour à Trinidad : 5 novembre 2008

Hello,
Nous revoilà. Enfin de retour à la maison, ou enfin presque : Mowgli sera remis à l'eau le 14 novembre, date de la marée la plus favorable. Nous avons donc réintégré notre guesthouse avec ses charmants propriétaires.
Et de toute façon les occupations ne manquent pas car comme vous vous en doutez, tous les travaux d'entretien et les petites améliorations demandées n'ont pas été effectués. Donc à peine arrivés nous sommes déjà en train de courir et d'houspiller tout ce petit monde. Soyons honnêtes tout cela façon caribéenne soit avec un peu de nonchalance ...
Nous en profitons également pour refaire le stock de Mowgli. Rappelez-vous mes 7 ou 8 caddies au départ d'Espagne et bien voilà c'est reparti. Rien que pour la consommation personnelle d'Emma nous avons chargé 75 litres de lait. Mais cette année pour moi c'est beaucoup plus confortable car Philippe n'étant pas (cette fois ci) blessé au pied, il m'accompagne donc dans ces intégrates péripéties shopping.
Pendant ce temps notre Emma se prélasse dans le bain et se défoule dans son occupation terrienne préférée : le toboggan.

" Est-ce que mes soeurs et mon frère sont capables d'en faire autant !!!"

Je vous retrouve dans quelques jours avec des nouvelles et des photos de Mowgli. Quant à l'équipage j'attends que nous soyons bien bronzés ...C'est bon d'être de retour.